D8 – Et c’est pour quand l’immunité collective ?

  • Si on empêche un virus de circuler dans des couches de population qui ont très peu de risque alors on ralentit l’apparition de « l’immunité collective » !
  • C’est quoi l’immunité collective ?
    • Cela ne signifie pas que le virus ne serait définitivement plus un problème ; cela veut dire qu’il n’est plus un problème pour une écrasante majorité de la population.
    • Cela veut aussi dire que le coco vide deviendrait probablement un virus parmi tant d’autres dans notre « patrimoine » de virus et qu’il ressortira peut-être à un changement de saison pour nous refiler un rhume (citation de silvano avant ses vidéo, à retrouver le prof qui disait ça) et, malheureusement, pousser les plus vieux ou les plus malades d’entre nous dans la tombe (comme la grippe, la gastro et les pneumonies et bien d’autres maladies courantes saisonnières qui font des morts chaque année…) (parler des autres coronas connus)
  • Retenir le virus : jusqu’à quand ??? On en revient au vaccin OU à la menace perpétuellement agitée pour tenir en respect le peuple (gouverner par la terreur)

Articles sur l’immunité, sur la prophylaxie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :