Ici on va partager les articles, sites ou vidéos généralistes, pas classables dans les articles précédents (par exemple couvrant plusieurs articles), des coups de cœur, des trucs cool…

L’INFORMATION DÉVOILÉE – Masques, tests, vaccins, prévention, actions et recours…
Un doc qui compile des dizaines de liens sourcés sur plein de sujets très utiles.
Un chercheur pragmatique face à un interviewer people : ça donne ça… Retour à la réalité !
(et sh*t, censuré…)
Encore une scientifique de haut niveau, au pedigree bien rempli, qui nous partage ses étonnements inquiets (ou ses inquiétudes étonnées) sur divers sujets. Vous ne la verrez pas dans les grands médias : elle n’est pas invitée car sa vision dérange trop le « narratif consensuel ». Passionnante…

Finalement, l’OMS nous dit que 10 % des humains ont été contaminés par le coco-vide. Autrement dit : 1 million de morts présumés sur 780 millions de contaminés, cela fait un taux de mortalité de 0.14%, 24 fois moins que les 3.5 % annoncés en mars. Autant que la grippe, quoi…
Du concentré de médecine basée sur le réel :
Une analyse pragmatique du nouveau confinement par un réanimateur :
Quand le gouvernement déclare ne plus se baser sur la réalité pour la prise de ses décisions :
La science du confinement, les masques, les vaccins s’effondrent
Une biopuce injectable pour la détection du SARS-CoV-2 près de l’approbation de la FDA

Tiens tiens, le traitement à 3000 euros, inefficace et dangereux est finalement renié par l’Organisation Mondiale du Lobby, euhhh, de la Santé :

Le phénomène « Hold Up », le docu factuel qui fait couler beaucoup d’encre :

Une interview de son réalisateur
Une vue globale qui va droit au but, avec les mots pour le dire :
Les débats sont rares, dommage, c’est l’endroit où les idées différentes peuvent se frotter pour élargir la vision. Alors quelle chance : en voilà un, efficace !!
Médias en France : qui possède quoi, autrement dit, qui influence le narratif officiel ?

L’analyse des eaux usées nous montre que le virus évolue à sa manière, sans tenir compte des décisions de port du masque ou de confinement :
Jeanne, qui traduit des vidéos anglophones très utiles (la censure est plus forte sur l’hexagone), nous fait une compilation de quelques vidéos qui éclairent ce qu’est le vaccin à ARN et tous les dangers qui vont avec, niés par les amateurs de progrès à tout prix déconnectés du monde réel. Allez voir les sources, sous la vidéo Youtube, pour approfondir ce vaste et inquiétant sujet.
Bon, « étonnamment », YouTube a censuré. Heureusement qu’il y a des alternatives :
Les dangers du futur vaccin à ARN
L’avocat de Didier Raoult nous parle de la folie clinique de nos dirigeants :
Une autre docu sur les traitements qui fonctionnent, avec l’interview de toubibs de terrain qui témoignent de leur expérience :

Alors, ça donne envie de prendre de la vitamine D et du zinc, n’est-ce pas !!
Le recul d’Idriss Aberkane sur la corruption systémique :
Le témoignage éclairant, un de plus, d’un(e) thanatopracteur(trice) :

Le bilan de l’année 2020 selon le Pr Raoult :
– un virus extrêmement peu dangereux sauf pour ceux qui sont en bout d’espérance de vie,
– influence des élevages concentrationnaires (visons en Europe du Nord) sur la sélection de variants transmissibles à l’homme,
– le virus se transmet surtout par les mains,
– les études financées par Gilead prouvent que le Remdésivir marche et pas l’hydroxychloroquine, celles sans conflit d’intérêt prouvent exactement l’inverse
Mi-décembre 2020 : propagation d’un nouveau variant qui serait plus contagieux (mais qui ne remettrait pas en cause la protection par les vaccins en cours d’utilisation) , en Angleterre et en Afrique du Sud, selon les médias ?

Les médecins qui s’écartent de la doxa, du con-sensus, sont ridiculisés, traités de complotistes, de fachos, ils sont parfois internés et… parfois tués…

-suite des zaventures-