Fil d’actu

Ici on va partager les articles, sites ou vidéos généralistes, pas classables dans les articles précédents (par exemple couvrant plusieurs articles), des coups de cœur, des trucs cool…

L’INFORMATION DÉVOILÉE – Masques, tests, vaccins, prévention, actions et recours…

Un doc qui compile des dizaines de liens sourcés sur plein de sujets très utiles.


Un chercheur pragmatique face à un interviewer people : ça donne ça… Retour à la réalité !
(et sh*t, censuré…)


Encore une scientifique de haut niveau, au pedigree bien rempli, qui nous partage ses étonnements inquiets (ou ses inquiétudes étonnées) sur divers sujets. Vous ne la verrez pas dans les grands médias : elle n’est pas invitée car sa vision dérange trop le « narratif consensuel ». Passionnante…


L’OMS vient-elle de confirmer (accidentellement) que le COVID n’est pas plus dangereux que la grippe?

Finalement, l’OMS nous dit que 10 % des humains ont été contaminés par le coco-vide. Autrement dit : 1 million de morts présumés sur 780 millions de contaminés, cela fait un taux de mortalité de 0.14%, 24 fois moins que les 3.5 % annoncés en mars. Autant que la grippe, quoi…


Du concentré de médecine basée sur le réel :

Une analyse pragmatique du nouveau confinement par un réanimateur :


Quand le gouvernement déclare ne plus se baser sur la réalité pour la prise de ses décisions :


La science du confinement, les masques, les vaccins s’effondrent

Les scientifiques travaillent sur des vaccins qui se propagent comme une maladie. Qu’est ce qui pourrait aller mal?

Une biopuce injectable pour la détection du SARS-CoV-2 près de l’approbation de la FDA

SARS-CoV-2 : Pourquoi l’hypothèse d’une fuite de labo reste crédible
CNRS : « La question de l’origine du SARS-CoV-2 se pose sérieusement »

Tiens tiens, le traitement à 3000 euros, inefficace et dangereux est finalement renié par l’Organisation Mondiale du Lobby, euhhh, de la Santé :


Le phénomène « Hold Up », le docu factuel qui fait couler beaucoup d’encre :

Une interview de son réalisateur


Une vue globale qui va droit au but, avec les mots pour le dire :


Les débats sont rares, dommage, c’est l’endroit où les idées différentes peuvent se frotter pour élargir la vision. Alors quelle chance : en voilà un, efficace !!


Médias en France : qui possède quoi, autrement dit, qui influence le narratif officiel ?


L’analyse des eaux usées nous montre que le virus évolue à sa manière, sans tenir compte des décisions de port du masque ou de confinement :


Jeanne, qui traduit des vidéos anglophones très utiles (la censure est plus forte sur l’hexagone), nous fait une compilation de quelques vidéos qui éclairent ce qu’est le vaccin à ARN et tous les dangers qui vont avec, niés par les amateurs de progrès à tout prix déconnectés du monde réel. Allez voir les sources, sous la vidéo Youtube, pour approfondir ce vaste et inquiétant sujet.

Bon, « étonnamment », YouTube a censuré. Heureusement qu’il y a des alternatives :
Les dangers du futur vaccin à ARN


L’avocat de Didier Raoult nous parle de la folie clinique de nos dirigeants :


Une autre docu sur les traitements qui fonctionnent, avec l’interview de toubibs de terrain qui témoignent de leur expérience :

Alors, ça donne envie de prendre de la vitamine D et du zinc, n’est-ce pas !!


Le recul d’Idriss Aberkane sur la corruption systémique :


Le témoignage éclairant, un de plus, d’un(e) thanatopracteur(trice) :


Le bilan de l’année 2020 selon le Pr Raoult :
– un virus extrêmement peu dangereux sauf pour ceux qui sont en bout d’espérance de vie,
– influence des élevages concentrationnaires (visons en Europe du Nord) sur la sélection de variants transmissibles à l’homme,
– le virus se transmet surtout par les mains,
– les études financées par Gilead prouvent que le Remdésivir marche et pas l’hydroxychloroquine, celles sans conflit d’intérêt prouvent exactement l’inverse


Mi-décembre 2020 : propagation d’un nouveau variant qui serait plus contagieux (mais qui ne remettrait pas en cause la protection par les vaccins en cours d’utilisation) , en Angleterre et en Afrique du Sud, selon les médias ?

Ce que l’on sait de la nouvelle souche du coronavirus apparue au Royaume-Uni

Une mutation du virus de la Covid-19 se propage à grande vitesse en Angleterre et inquiète les autorités


Les médecins qui s’écartent de la doxa, du con-sensus, sont ridiculisés, traités de complotistes, de fachos, ils sont parfois internés et… parfois tués…

ces médecins qu’on assassine

On reprends le manche après 8 mois de pause !

Que s’est-il passé depuis ? 3 fois rien :

  • plusieurs vaccins sont arrivés sur le marché, encore en phase expérimentale, mais comme il n’y a pas de traitements approuvés officiellement, ils ont reçu une Autorisation de Mise sur le Marché (AMM) conditionnelle. Cela veut dire qu’ils peuvent être utilisés à grande échelle, pour peu que les personnes volontaires expriment leur consentement éclairé.
  • ça, c’est dans les pays occidentaux essentiellement, car ailleurs, des régions voire des pays traitent le coco vide avec l’HCQ, l’ivermectine ou encore l’Artemisia annua, et ça se passe plutôt bien.
  • aux States, c’est la schizophrénie : tandis que la plupart des états démocrates surenchérissent dans la peur, dans une vingtaine d’état républicains les mesures sanitaires sont abandonnées (distanciation sociale, masques, confinement) avec une chute étonnante du nombre de « cas » et de vrais malades. Des matchs de football voient une affluence de dizaines de milliers de personnes, sans apparitions de clusters.
  • Mais ça, vous ne le savez peut-être pas si vous n’écoutez que les médias de masse, car la censure va crescendo. Face de Bouc, Touiteur et Ioutioube s’octroient le droit d’éliminer tout message qui parle de soigner le coco vide ou tout doute sur l’efficacité et l’innocuité des vaque-seins.
  • Les gouvernements branchés mondialisme usent tout les moyens pour convaincre tout un chacun de se faire piquouzer : bon de réduction à Super U, diabolisation des réfractaires qui deviennent illico responsables de tous les maux du monde, réponses aux question des djeun’s sur TikTok du premier influenceur de la Frônce, jusqu’à l’obligation du personnel soignant de se faire piquouiller et l’adopter par nos Zélus du Pas-ça-ni-taire.
  • Tout ça sur un fond de nouveau variant, l’Indien du nom, qui circule en deltaplane, plus contagieux mais terriblement… bénin, malgré le maquillage d’affreux Jojo dont l’ont affublés nos Zélites et leurs propagandistes.
  • Ces derniers crient si fort que vous avez sûrement zappé que le numéro 1 de la santé américaine, Anthony Fauci, a dû sous la pression de la justice divulguer 3000 mails dans lesquels on apprends des choses sympathiques, et très très différentes du narratif officiel.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :